Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La Commission se décidera d'ici le 26 octobre sur le rachat de Play par Iliad
information fournie par Reuters 22/09/2020 à 12:38

BRUXELLES, 22 septembre (Reuters) - Les autorités européennes de la concurrence se prononceront d'ici le 26 octobre sur le rachat de l'opérateur polonais Play PLY.WA par Iliad ILD.PA , annonce mardi la Commission européenne sur son site internet.

Si l'opération se concrétise, Iliad, groupe dirigé par l'homme d'affaires français Xavier Niel, deviendra le sixième opérateur européen et confirmera son développement hors des frontières françaises.

La Commission pourra approuver le projet, tel quel ou en exigeant des concessions, ou bien ouvrir une enquête approfondie qui pourra durer jusqu'à quatre mois.

Play est en concurrence avec la filiale locale d'Orange, Orange Polska OPL.WA , avec celle de Deutsche Telekom

DTEGn.DE , T-Mobile, et avec Polkomtel PTL.UL . Il a lancé une offre fixe à haut débit cette année et Iliad compte l'aider à la développer.

(Foo Yun Chee; version française Nicolas Delame, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

31,040 EUR XETRA -0,19%
182,000 EUR Euronext Paris 0,00%
0,000 PLN LSE Intl -100,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 02.07.2025 12:16 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse 0,10% pour le Dow Jones .DJI , de 0,09% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,08% pour le Nasdaq .IXIC : * TESLA TSLA.O ... Lire la suite

  • Renault VO Factory Flins (Crédit:  / Renault)
    information fournie par AOF 02.07.2025 11:09 

    (AOF) - Lors d’une conférence téléphonique avec des analystes, Renault Group (+1,89 %, à 40,93 euros) a confirmé ses objectifs annuels. Le constructeur automobile est l’un des rares du secteur à ne pas les avoir abandonnés ou révisés à la baisse, souligne Berenberg. ... Lire la suite

  • Un homme entre dans une agence de la banque espagnole Sabadell sur la Gran Via de Bilbao, en Espagne
    information fournie par Reuters 02.07.2025 10:55 

    Le groupe bancaire espagnol Sabadell progresse mercredi à la Bourse de Madrid après avoir signé un accord pour céder sa filiale britannique TSB à Santander dans le cadre d'une transaction en numéraire de 3,64 milliards de dollars (3,09 milliards d'euros). Le titre ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 02.07.2025 10:16 

    La Bourse de Paris va de l'avant mercredi, dans l'attente d'un indicateur d'emploi aux Etats-Unis essentiel pour prévoir la politique de la banque centrale américaine (Fed) et scrutant les négociations commerciales entre Washington et ses partenaires. Vers 9H50 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.